Contact
Accueil
Scroll
Aucun élément trouvé
Intershipping Bornem

Intershipping Bornem

Intershipping, établie à Bornem, est spécialisée dans la production de hourdis en béton précontraint.
0
m² de hall de production
0
m³/an
0
Nombre d'éléments produits/an

Nos produits

Jobs

Nos offres d’emploi vous intéressent ?

Chez Intershipping, nous cherchons de nombreux nouveaux collaborateurs motivés pour renforcer notre équipe. Des collaborateurs prêts à se retrousser les manches ensemble.

Consultez nos offres d’emploi

À propos de nous

De par sa situation unique au confluent du canal de Willebroek et de l’Escaut, l’acquisition de la SA Intershipping s’inscrit parfaitement dans la stratégie du groupe Willy Naessens. Nous disposons d’une surface d’exploitation de 23 ha et d’un quai de déchargement de 280 m où peuvent être amarrés des bateaux pouvant peser jusqu’à 10 000 tonnes et possédant un tirant d’eau de 9,50 m. Ceci fait d’Intershipping votre partenaire idéal pour l’entreposage et le transbordement de marchandises en vrac ou emballées, ainsi que pour des activités de transport fluvial.

En plus de la manutention et du stockage de matières premières pour les entreprises de production du Groupe, Intershipping met ses installations au service d’entreprises souhaitant traiter ou transformer, sur site, les marchandises acheminées. En marge de ses activités fluviales, Intershipping dispose d’installations de production ultramodernes pour la fabrication d’éléments de sol en béton précontraint. Ces éléments sont utilisés dans les bâtiments industriels, utilitaires et résidentiels. Avec une capacité annuelle de plus de 300.000 m², cette entreprise est l’un des grands acteurs sur ce segment de marché. Bien que la majeure partie de la production soit destinée au marché belge, une partie importante est exportée vers les Pays-Bas.

Télécharger ici